Jennifer Garner est passée par tous les stades du rêve hollywoodien. Révélée en action woman dans la série Alias (2001-2006) avant d'enchaîner au cinéma avec Daredevil (2003) et Elektra (2004), elle s'est reconvertie au fil des années dans la comédie romantique, remplaçant les cascades par les mots doux. Et alors qu'elle s'est absentée de la scène hollywoodienne depuis qu'elle a accouché de son troisième enfant avec Ben Affleck, la maman star fait une nouvelle - et encore rare - apparition sur les tapis rouges depuis la naissance et prouve son indéniable sex-appeal, intact à à 40 ans.
Un peu plus de cinq mois après la naissance de Samuel, Jennifer Garner réenfile sa panoplie de bombe pour la promotion de son dernier film, la comédie The Odd Life of Timothy Green. Le rendez-vous était fixé à Los Angeles le 6 août pour cette production Disney réalisée par Peter Hedges (Coup de foudre à Rhode Island). Entourée de Joel Edgerton et du petit CJ Adams, et armée d'un sourire renversant, la belle était habillée d'une simple et chic robe Lanvin écarlate.
The Odd Life of Timothy Green raconte l'histoire d'un couple qui n'arrive pas à avoir d'enfant. Pour faire le deuil de leur rêve de fonder une famille, ils enterrent au pied d'un arbre de leur jardin une boîte remplie de leurs souhaits de bébé. C'est alors qu'un enfant pas comme les autres surgit dans leur vie pour la chambouler. Calibrée pour les esprits en mal de guimauve, cette nouvelle bluette semble condamnée à ne pas sortir dans les salles françaises. Il s'agira du troisième film d'affilée dans lequel joue Jennifer Garner à connaître ce sort, après les inédits Arthur, avec Russell Brand et Helen Mirren, et Butter, avec Olivia Wilde et Hugh Jackman, très bien accueilli en festival. La comédienne est liée depuis quelque temps à la comédie Johnson, l'histoire d'une femme licenciée qui décide de se déguiser en homme pour récupérer son poste. Mais rien de confirmé pour la maman, très occupée par sa petite famille hollywoodienne.