Pour Jennifer Hudson, la diète, c'est terminé !
La star américaine, qui a connu une année 2008 particulièrement sombre (sa mère, son neveu et son frère ont été sauvagement assassinés) et est devenue maman en 2009, revient en force sur le devant de la scène.
Devenueporte-parole de la marque Weight Watchers, voilà que, au bout de quelques mois, elle exhibe fièrement sa silhouette, très amincie mais toujours en formes. Celle qui est passée d'une taille 46 à une taille 36 (!) fait la couverture du magazine Instyle et révèle sa joie face à sa nouvelle silhouette.
"Désormais, lorsque je me regarde, je me dis 'waouh', c'est vraiment moi", déclare-t-elle dans les colonnes du magazine.
Mais Jennifer Hudson connaît ses limites et a décidé de mettre un point final à son régime alimentaire. "Je ne veux pas devenir encore pus mince, jamais vous ne me verrez avec une silhouette fluette", poursuit-elle.
Celle qui joue le rôle de Winnie Mandela dans le biopic intitulé Winnie, qui devrait sortir en salle début 2011, est désormais une femme bien dans sa peau mais l'a juré, elle ne cèdera pas à l'appel des diktats de Hollywood.
Cliquez ici pour découvrir encore plus d'images de la nouvelle Madame Hudson, simplement radieuse.