Les géants américains du régime, Weight Watchers, ne sont jamais à court d'idées pour prouver l'efficacité de leur méthode. Et leur égérie phare, Jennifer Hudson, ne recule devant rien, prête à mouiller le maillot.
Dans une nouvelle publicité, la svelte Jennifer Hudson est mise en scène aux côtés de l'ancienne Jennifer Hudson, dont la silhouette beaucoup plus en chair a été ajoutée au montage pour un duo virtuel qui met un peu plus en valeur sa flagrante perte de poids. A gauche, Jennifer Hudson en 2004, qui chante I Believe in You and Me (qu'elle avait chantée sur le plateau de l'émission américaine American Idol), à droite, Jennifer Hudson en 2011, qui exhibe sa silhouette hallucinante dans une robe très près du corps.
La star de 30 ans tient à donner espoir à des millions de femmes en terminant la chanson par un I Believe in Miracles (je crois aux miracles), métamorphosée par son régime (et d'excellents coiffeurs et maquilleurs, il faut le dire).
Jennifer Hudson, qui tient à ne plus grossir, a révélé il y a quelques jours qu'elle avait refusé un superbe rôle pour la seule raison qu'elle devait reprendre beaucoup de poids. Dans son livre autobiographique, I Got This : How I Changed My Ways and Lost What Weighed Me Down, la chanteuse et actrice oscarisée pour Dreamgirl confie avoir refusé le rôle principal du film bouleversant Precious.
Très impliquée dans son combat, Jennifer Hudson, maman d'un adorable David, deux ans, donne une fois de plus de la voix. Va-t-elle donner de l'inspiration à Amel Bent, nouvelle égérie de la marque pour l'Hexagone ?