Les stars ont du coeur.
Hier soir, dimanche 21 novembre 2010, les VIP ont foulé le red carpet du Metropolitan Pavillon afin de soutenir le Happy Hearts Fund qui vient en aide aux enfants vivants dans des zones sensibles aux catastrophes naturelles. Et les célébrités ont mis le paquet pour une soirée hommage à la Thaïlande (pays visé par cette ONG).
En tête de file, Jennifer Hudson. Incroyablement métamorphosée et amincie, l'actrice et chanteuse américaine a fait grande impression moulée dans une robe portefeuille et perchée sur des escarpins noirs. Bravo pour le look sobre mais efficace de la star de nouveau épanouie qui a pu revenir plus glamour que jamais devant les photographes.
Petra Nemcova est arrivée dans un look vestal ravissant, au bras de son compagnon, et a pris la pose dans sa longue robe blanche à sequins. Coiffée d'un chignon de danseuse, le ravissant top avait l'air heureux et n'a pas manqué de bavarder quelques secondes avec les convives tous élégants pour l'occasion.
Palme d'or du look ? Karolina Kurkova ! Le top blond est arrivé dans un tailleur contemporain rouge flamboyant et a mis K.O toutes les robes couture qui ont défilé sur le tapis rouge.
Quincy Jones, le pape de la musique américaine, l'héritière Jennifer Missoni, tous ont redoublé d'efforts et de glamour pour briller sur fond de charité.