Jennifer Lopez met le paquet pour son nouveau single Feel The Light, extrait du nouveau dessin animé des studios DreamWorks, Home. Après une brillante interprétation sur le plateau d'American Idol qui a bluffé jusqu'à l'animateur du programme télé, Ryan Seacrest, la chanteuse américaine de 45 ans a dévoilé un clip époustouflant !
On y retrouve la robe longue et féérique sur laquelle des images du film d'animation sont projetées, et Jennifer Lopez s'amuse avec les petits personnages extraterrestres du film dont les voix seront interprétées par la chanteuse Rihanna et l'humoriste Steve Martin. Tout au long de la vidéo, J-Lo évolue dans un décor intergalactique, moulée dans une sublime combinaison blanche qui souligne sa silhouette de rêve ou vêtue d'un élégant body pailleté et échancré. Toujours aussi sexy, Jennifer Lopez arbore un maquillage original fait d'une pluie d'étoiles et de jolies paillettes tandis que sa coiffure est elle aussi très travaillée.
Un registre qui reste toutefois inhabituel pour la star, laquelle a tendance à se faire bien plus sensuelle. Mais pour cette douce ballade qui accompagne un film destiné aux enfants, la bomba latina a su s'adapter à un nouveau public, que l'on imagine déjà conquis. Et pour la première fois de toute sa carrière, elle a accepté de sortir une ballade comme single. "C'est assez bizarre pour moi de ne pas bouger, a-t-elle plaisanté lors d'une interview pour Access Hollywood avant de se confier au sujet du dessin animé. C'est le premier film dans lequel je figure et que mes enfants connaissaient avant même que je leur en parle, ils ont vraiment hâte de le voir."
Et pour rester dans le même registre, il y a quelques jours Jennifer Lopez accompagnait justement ses jumeaux Emme et Max (7 ans) à une projection du film Cinderella où elle s'est... effondrée, émue par l'histoire ! "Nous étions tous en pleurs à la fin et quand je suis sortie du cinéma je me suis dit que les paparazzi allaient me photographier alors que j'étais toute ébouriffée. Mon visage était tout rouge, dieu merci j'avais mes lunettes de soleil", a-t-elle raconté, ajoutant que son fils Max était beaucoup moins emballé à l'idée d'aller voir cette relecture de Cendrillon que son prochain dessin animé Home, sur nos écrans dès le 27 mars.
Coline Chavaroche