Plusieurs fois teasé, le clip tant attendu de Booty, dernier single en date de Jennifer Lopez en duo avec Iggy Azalea, a enfin été dévoilé dans son intégralité. Comme prévu, il verse dans la surenchère de corps dénudés entre fesses qui rebondissent, regards aguicheurs et ambiance torride... Une sexy attitude bien loin de l'image sage que donne d'elle la star, aperçue à diverses reprises dans les rues de New York.
Miley Cyrus avait initié le mouvement du twerk mais Jennifer Lopez va beaucoup plus loin dans la célébration du popotin. Sans doute acculée par Nicki Minaj et son clip Anaconda (dans lequel elle a laissé sa dignité et son self respect au vestiaire), la caliente Jlo propose donc une vidéo flirtant avec l'érotisme lesbien, n'hésitant pas à grimper sur Iggy Azalea ou à lui coller ses fesses sur le corps en les faisant remuer avec énergie dans tous les sens. La star, qui a toujours utilisé son physique de rêve comme un atout commercial, y apparaît donc plus attirante que jamais mais il est triste de voir ce qu'elle est obligée de faire pour revenir dans la course au succès. D'autant plus qu'à 45 ans et après dix albums studio, la star n'a plus grand-chose à prouver... Espérons pour elle que ce clip sulfureux parviendra à relancer les ventes de son dernier opus intitulé A.K.A., histoire de ne pas avoir donné de sa personne pour rien.
Pendant que ses fesses font donc cliquer en masse sur YouTube, Jennifer Lopez est à New York. Après avoir pris un jet privé à Los Angeles, la chanteuse est arrivée dans la Grosse Pomme avec ses enfants, Max et Emme (4 ans), et on a pu la voir se rendre dans le quartier du Bronx, d'où elle est originaire. Suivie par un caméraman, la star s'est notamment rendue à la piscine The Kips Bay Boys and Girls Club Lucile Palmaro Clubhouse ainsi que devant la maison où elle a été élevée. Repérée par un groupe de jeunes, elle a posé avec eux pour leur plus grande joie et de bien jolies images...
Thomas Montet