Hier, 27 octobre, c'est à Düsseldorf, en Allemagne, qu'un parterre de personnalités s'est réuni pour le gala de L'UNESCO. Et à cette occasion, de nombreuses stars, sur leur 31, ont animé la soirée qui visait à soulever des fonds pour les enfants nécessiteux aux quatre coins du monde.
Et même si elle est en pleine tournée mondiale, Jennifer Lopez n'aurait loupé cette occasion pour rien au monde. Arrivée au bras de son Casper Smart, avec qui elle vient de célébrer son premier anniversaire, J.LO avait le port d'une déesse dans une robe asymétrique et les cheveux détachés. La vedette américaine et glamour a pu croiser une autre beauté, made in France cette fois, en la personne de Carole Bouquet, décidément très à l'aise pendant cet événement de coeur. La comédienne française a éclairé le red carpet dans un beauty look naturel et a fait de l'ombre à la nouvelle égérie Dior beauté, la splendide Eva Herzigova. Arrivée au bras de son amoureux, Gregorio Marsiaj, Eva n'est pas passée inaperçue dans un long fourreau noir qui lui allait comme un gant.
Les célébrités se sont retrouvées sur scène et Jared Leto, sur son 31, n'a pas laissé indifférentes les femmes de l'assistance. Une très belle occasion pour les personnalités engagées de briller de mille feux en soutenant l'UNESCO et ses différents programmes d'aide aux enfants dans le monde.
Après l'événement, Jennifer Lopez s'est offert une fin de soirée en amoureux avec son danseur à qui elle a crié son amour sur Twitter. "Mon OURS, aujourd'hui, c'est NOTRE jour", a posté la star de 43 ans, maman de Max et Emme, 4 ans (eus avec son ex Marc Anthony), folle d'amour comme une adolescente.