Décidément, la maison Dior sait bien s'entourer. Hier soir, 24 octobre, les VIP et amis de la maison se sont retrouvés autour d'un buffet dînatoire au restaurant Lapérouse à Paris dans le 6e arrondissement, en l'honneur du nouveau visage de la Beauté Dior dès 2013 : la renversante Eva Herzigova.
Le top devenu créatrice prendra la relève de la non moins sublime Sharon Stone, égérie plus que parfaite de la maison pendant de nombreuses années.
C'est dans une ambiance chic et décontractée que se sont réunis, autour de Sidney Toledano et de son épouse Katia, une belle brochette d'invités prestigieux. Autour d'eux, la pétillante Mélanie Laurent, égérie de la marque pour le parfum Hypnotic Poison, ou encore la délicieuse Louise Bourgoin, proche de la maison et que l'on verra prochainement dans La Religieuse aux côtés d'Isabelle Huppert.
Un événement qui célébrait également le lancement du nouveau soin Capture Totale et auquel ont aussi assisté la princesse Clotilde Courau, la future maman Lolita Chammah, Isild Le Besco ou encore Raphaëlle Agogué, ainsi que le comédien et mannequin Fu'ad Ait Aattou.
Un très beau moment glamour que nous ne manquerons pas de vous faire revivre en images.
Eva Herzigova, top phare des années 90 et toujours très active dans le milieu de la mode, endosse certainement son rôle le plus glamour et saura inscrire une nouvelle histoire avec la maison de l'avenue Montaigne. On l'avait aperçue, radieuse, lors du défilé de la marque le 28 septembre dernier.
La maison Dior s'entoure des plus belles femmes du monde et a récemment annoncé l'arrivée dans ses rangs de la pétillante Jennifer Lawrence, star de Hunger Games.