Pour la première fois depuis le début de sa longue carrière musicale, Jennifer Lopez est en tournée mondiale. Dance Again Word Tour est un spectacle best of accompagné par la compilation du même nom. À moins de 48 heures de son spectacle parisien, la chanteuse, qui mettait le feu samedi soir encore à Berlin, se confie brièvement à nos confrères du Parisien.
C'est une très courte interview que Jennifer Lopez a accordée au Parisien. Cinq minutes, guère plus, le temps d'aligner quelques gentillesses sur sa venue en France : "J'aime tout chez vous, la culture, la nourriture, les gens. À chaque fois que je viens, je suis de plus en plus amoureuse de cette ville", dit-elle en évoquant Paris. Elle aurait pu ajouter la mode. Début octobre, Jennifer Lopez était l'une des attractions de la Fashion Week, assistant au premier rang des défilés Valentino et Chanel, sa fille Emme sous le bras, son compagnon Casper Smart à ses côtés.
En tournée depuis cet été, Jennifer Lopez ne quitte jamais son compagnon, qui danse à ses côtés, ou ses jumeaux de 4 ans, Max et Emme: "J'étais un peu effrayée de m'embarquer sur la route pendant huit mois. Mais, je gère, je fais en sorte d'être toujours en bonne santé, de manger sainement, de bien me reposer. Et c'est une super expérience, même s'il y a beaucoup de déplacements, notamment pour mes enfants, qui sont avec moi." Ses enfants qui, comme Casper Smart, ont leur minute de gloire durant le spectacle : lorsque Jennifer Lopez chante Until It Beats No More, des images de Max et Emme défilent sur les grands écrans.
Il reste encore des places pour applaudir Jennifer Lopez mardi à Paris et mercredi à Amnéville. Ce Dance Again World Tour occupera la bomba latina jusqu'à la fin de l'année. Elle s'occupera ensuite de défendre son nouveau film intitulé Parker. Elle y donne la réplique à Jason Statham. Rendez-vous le 13 février 2013 sur les écrans français.