Jennifer Lopez est de nouveau un coeur à prendre. Selon les informations rapportées par le magazine People, l'actrice et chanteuse de 47 ans a rompu avec son petit ami de longue date, Casper Smart. "Ils ont rompu. Ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs semaines. Il n'y a rien eu de dramatique et ils restent en bons termes, ça s'est juste fini de façon naturelle. Ils resteront amis et continueront de se voir, mais c'est bien fini", glisse un proche.
La vedette américaine (qui a récemment démenti des rumeurs de grossesse) et le danseur de 29 ans avaient commencé à se fréquenter en 2011. A l'époque, la bomba latina venait tout juste de se séparer de son troisième époux et père de ses jumeaux, Marc Anthony. Au sujet de son histoire avec Casper Smart, l'entourage de la star avait dans un premier temps admis qu'il s'agissait d'un "flirt sans lendemain" et que "rien n'évoluerait sérieusement", comme le souligne People. Finalement, les tourtereaux ont entretenu une relation complice et solide pendant plusieurs années.
Pas plus tard qu'au mois d'avril dernier, la maman des adorables Max et Emme (8 ans) s'était confiée dans les colonnes du magazine W pour évoquer sa vie privée, affirmant qu'elle n'excluait pas de se remarier un jour. Elle avait également confirmé qu'elle s'était bien séparée de Casper Smart en 2014. "On est sortis ensemble et puis on s'est séparés et finalement on est de nouveau ensemble. (...) J'ai toujours envie de me marier et de finir mes jours avec une personne. Je suis fan du film N'oublie Jamais et l'un de mes rêves, c'est de vieillir avec quelqu'un", avait-elle confié.
Plus récemment, c'est à Las Vegas (où elle enchaînait les représentations au Caesar's Palace) que l'interprète de Ain't Your Mama a été photographiée au bras de son compagnon. Jennifer Lopez et Casper Smart ont même été vus le 13 août dernier dans les coulisses de son show aux côtés de Marc Anthony et de la compagne de ce dernier, Shannon de Lima. Quelques jours plus tard, le 16 août, Casper Smart était repéré lors d'une sortie au restaurant Craig's, à West Hollywood. Le chorégraphe avait dîné avec Nicole Scherzinger et Sarah Hyland.
S.L.