Malgré l'échec de ses trois précédents mariages, Jennifer Lopez n'exclut pas de retenter sa chance. La chanteuse de 46 ans, qui s'est remise en couple avec son ex-compagnon, le jeune danseur Casper Smart, a avoué être une incorrigible romantique lors d'une récente interview pour le magazine W. "On est sortis ensemble et puis on s'est séparés et finalement on est de nouveau ensemble. J'ai toujours envie de me marier et finir mes jours avec cette personne. Je suis fan du film N'oublie Jamais et l'un de mes rêves, c'est de vieillir avec quelqu'un", a-t-elle confié au magazine américain.
Peu chanceuse en amour jusqu'à présent, espérons que la bomba latina ait trouvé l'âme soeur avec le danseur de 29 ans, avec qui elle s'est rabibochée l'été dernier après une vraie-fausse rupture sur fond d'adultère. A défaut, la star pourra toujours compter sur la présence de ses enfants, les jumeaux Max et Emme (8 ans), nés de sa précédente union avec le chanteur Marc Anthony. Le couple a divorcé il y a deux ans après une rupture particulièrement douloureuse pour la chanteuse, qui a su mettre sa rancoeur de côté pour le bien de ses enfants. "Du fait de mes échecs personnels, je me suis parfois dit que c'était trop difficile. Quand mon mariage s'est terminé, ce n'était vraiment pas facile de réussir à pardonner. Ce n'était pas ce dont j'avais rêvé et ça aurait été plus facile d'attiser les braises du ressentiment, de la déception et de la colère. Mais j'ai pris sur moi pour bien faire les choses. Marc est le père de mes enfants, et ça, ça ne changera jamais", a-t-elle expliqué.
Souvent déçue en amour, J-Lo se rattrape côté carrière. La puissante femme d'affaires excelle dans la musique comme au cinéma, elle possède aussi plusieurs parfums à son nom et s'est récemment lancée dans le business du fitness en plus de sa résidence à Las Vegas. "J'ai dû mal à dire non. C'est difficile pour moi de ne pas imaginer faire tout ce qu'on me demande de faire. Les gens pensent souvent que je suis gentille mais sont toujours étonnés de découvrir que je suis aussi intelligente. C'est un monde d'hommes. J'ai l'impression que je dois sans cesse faire mes preuves. Les femmes doivent sans cesse faire des choses remarquables. Les gens me sous-estiment mais c'est justement marrant de leur prouver qu'ils ont tort", a-t-elle conclu.
Coline Chavaroche