La romance entre Jennifer Lopez et son jeune boyfriend Casper Smart serait-elle en train de battre de l'aile ? C'est ce que sous-entend le site RadarOnline, qui rapporte qu'entre la bomba latina et son amoureux de danseur, les relations se sont nettement dégradées. L'origine de la discorde ? Les récentes révélations d'une certaine Sofie Vissa, mannequin transgenre qui a assuré avoir entretenu une liaison virtuelle sur Instagram avec le jeune homme de 25 ans.
Le model en question n'a même carrément pas hésité à s'exprimer sur cette affaire lors d'une interview accordée au site Woman's Day dans laquelle il donne les détails de ce curieux dossier. D'après le récit de Sofie Vissa, Casper Smart serait en effet entré en contact avec elle sur le réseau social lui réclamant des clichés "plus sexy" que ceux qu'elle avait déjà postés sur son profil. "Je lui ai envoyé cinq ou six photos. Il y en avait plusieurs qui étaient assez explicites, sur la dernière, j'étais entièrement nue", a déclaré le mannequin de 23 ans selon qui Casper Smart ne pouvait pas ignorer qu'il était transgenre. L'échange se poursuit entre le jeune model et le danseur avant que ce dernier n'efface toute la conversation.
Selon ces éléments, Casper Smart n'aurait donc pas à proprement parler trompé Jennifer Lopez, dont il partage la vie depuis trois ans maintenant. Mais cette histoire a eu pour effet de convaincre l'entourage de la diva, qui fait cette année son grand come-back musical avec son incendiaire album A.K.A, des retombées "négatives" provoquées par sa relation avec son danseur. Pour la peine, ce dernier n'a d'ailleurs pas été convié au voyage effectué par la star à New York pour promouvoir son dernier opus. "Jennifer a une nouvelle fois été embarrassée par Casper. Il n'a pas été invité au voyage à New York", a confié une source au site RadarOnline, qui dévoile par ailleurs que le jeune homme a en réalité signé un contrat de confidentialité au début de sa relation avec la diva de 44 ans.
Mariée trois fois, Jennifer Lopez est "une femme avertie dans le monde du business mais sa vie sentimentale est toujours remplie de folles histoires", comme l'a confié une source, si bien que la chanteuse ne prend désormais plus de risques avec personne. Pas même avec ses compagnons. Sous l'impulsion de son manager Benny Medina, la star aurait donc forcé Casper Smart à parapher un document stipulant qu'il s'engageait à ne jamais aborder le sujet de leur vie de couple dans les médias au risque de s'exposer à des poursuites judiciaires et surtout de perdre tous les cadeaux offerts par la chanteuse au cours de leur romance. Bref, autant dire que le danseur ne se l'est pas fait dire deux fois, préférant rester motus et bouche cousue. Sauf qu'il semblerait bien que malgré cet accord, Casper Smart soit décidément sur la sellette.