Après son départ fracassant de l'Église de scientologie (dont elle fut le pilier pendant trente ans), Leah Remini avait assuré ne plus avoir beaucoup d'amis. Participante de la 17e saison de Danse avec les stars version US, l'actrice de 43 ans a néanmoins pu compter sur un soutien de taille dans cette aventure : celui de Jennifer Lopez. Sa meilleure amie est venue l'applaudir, lundi 16 septembre, à l'occasion du retour du show télé sur la chaîne ABC.
Pourtant affairée à l'enregistrement de nouveaux tubes, la bomba latina a en effet dégagé un créneau dans son emploi du temps très chargé pour se déplacer en personne sur le plateau de la célèbre émission et ainsi acclamer son acolyte avec qui elle partage un amour sans borne pour la mode.
Inséparable de son boyfriend Casper Smart, c'est bien évidemment au côté de son jeune danseur que la chanteuse de 44 ans a été repérée au premier rang du public qui comptait de nombreux autres prestigieux invités, dont Ozzy et Sharon Osbourne venus soutenir leur fils Jack, également concurrent. Peu confiante, pour cette première semaine de compétition Leah Remini a livré une démonstration plutôt convaincante de ses talents de danseuse et a reçu les félicitations du jury, emballé par sa grâce naturelle. Mais petit (gros) bémol cependant, si les jurés (Carrie Ann Inaba, Tom Goodman, Bruno Tonioli) se sont confondus en louanges, l'un d'eux a fait une comparaison qui n'a que très peu flattée Leah Remini : le très dynamique Bruno Tonioli a fait référence à Miley Cyrus ainsi qu'à son sulfureux "twerk". Ce parallèle n'était pas franchement du goût de l'actrice, visiblement un peu furieuse qu'on l'associe à la sulfureuse starlette de 20 ans.
La belle brune a néanmoins pu se consoler : dans le public, Jennifer Lopez (maman des craquants Max et Emme, 5 ans et demi) a applaudi à tout rompre et a même carrément versé sa petite larme, fière de son amie et surtout heureuse de partager ce moment de complicité avec son amoureux...