Jennifer Lopez a craqué. La star, qui officie en tant que juge dans l'émission American Idol n'a pas pu retenir ses larmes lors d'une phase d'élimination du célèbre programme musical.
Et pour cause, hier soir, la diva a dû se séparer de l'un de ses candidats préférés, Chris Medina, qui l'avait touchée avec son histoire personnelle tragique pendant les auditions. Doté d'une voix d'or, l'artiste a raconté face caméra que sa femme était devenue handicapée à la suite d'un accident de voiture, quelque semaines seulement avant leur mariage en 2009.
Aujourd'hui totalement dépendante de son époux, Juliana avait pu rencontrer J.Lo, Steven Tyler et Randy Jackson (les jurés de l'émission), ses idoles, et le chanteur a tenu à remercier les trois personnalités lors de son éviction hie soir à la télé américaine.
Chris Medina, qui a chanté une chanson de Coldplay intitulée Fix You, a ému Jennifer Lopez jusqu'aux larmes et la star a craqué au moment où il quittait le plateau après son élimination. "Je ne veux plus faire ça. J'ai l'impression d'avoir mal fait, de lui avoir annoncé la nouvelle d'une mauvais manière", a déclaré la chanteuse et comédienne américaine, sublime dans une robe verte.
Celle qui poursuit sa carrière dans la chanson avec un nouveau clip plutôt hot et qui est revenue sur le devant de la scène avec un prestigieux contrat pour L'Oréal est une femme très émotive, comme le prouve cette vidéo...