Jennifer Lopez est complètement overbookée. On ignore comment elle tient le coup et comment elle fait pour s'organiser. La femme de Marc Anthony doit alterner entre son rôle de maman, ne pouvant, on le sait, s'éloigner trop longtemps de ses jumeaux Max et Hemme, bientôt 3 ans, et ses multiples activités professionnelles. Elle est ambassadrice pour L'Oréal, la gamme EverSleek, et des rasoirs Venus, collection Embrace, sans oublier qu'elle est également l'une des jurés de l'émission American Idol, et qu'elle revient sur le devant de la scène en tant que chanteuse.
Après les titres Louboutin l'an dernier et Good Hit (l'ode au sèche-cheveux) issu de son album Love? qui est repoussé depuis longtemps, car la diva a changé de maison de disques entre temps, Jennifer Lopez poursuit la préparation de son nouveau clip. Celui de la chanson On the floor. Le morceau est très rythmé, c'est un sample de la fameuse lambada, sur lequel le rappeur Pitbull vient prêter main forte à la chanteuse de 41 ans.
Aujourd'hui est dévoilé un extrait du tournage du clip, dans une ambiance de folie. Jennifer Lopez, malgré les années et la grossesse, n'a rien perdu de sa superbe. Elle parade en body Zuhair Murad, et s'excite comme une puce sur le dance floor. Produit par RedOne, On the floor est une chanson destinée aux clubs. Mis en scène par le duo Rob Zangardi/Mariel Haen, le clip promet d'être haut en couleur. Parfait pour passer en boucle dans les clubs de sport...
Dimanche 13 février, Jennifer Lopez montera sur la scène des Grammy Awards en compagnie de son mari chéri, pour remettre un prix.
En attendant le clip de On the floor.