Jennifer Lopez qui fait de la capoeira, ça vaut le détour ! La chanteuse sexy de 42 ans s'est en effet montrée très habile lors du tournage de son émission Q'Viva : The Chosen, à Montevideo en Uruguay.
Moulée dans un tee-shirt rouge, un boyfriend jean et une paire d'escarpins, J-Lo, qui a retrouvé la joie et l'amour après son divorce avec Marc Anthony, s'est complètement lâchée devant un petit comité. Pour les besoins de son show, elle n'a pas hésité à se lancer dans des roues et des pas particulièrement spécifiques à ce sport de combat mélangé à de la danse, originaire du Brésil. On ignorait qu'elle savait danser la capoeira, bien qu'elle ait un vrai amour pour la danse... et les danseurs.
D'ailleurs, la mère des jumeaux Max et Emme, 3 ans, oublie son récent divorce dans les bras musclés de Casper Smart, âgé de 24 ans. Il est jeune et danse comme un dieu. Une cure de jouvence ! On se souvient également de son mariage éclair avec Cris Judd, il y a quelques années, lui aussi danseur de profession.
J-Lo était juste quelques jours auparavant au Chili, toujours dans le cadre de la tournée de son show, à la recherche de nouveaux talents. Elle est belle, semble rajeunie, et toujours en compagnie de son nouveau chéri Casper.
Absolument sexy dans le clip T.H.E. de Will.I.Am, en featuring également avec Mick Jagger, la bomba latina profite à fond de sa notoriété retrouvée. Égérie Fiat 500 by Gucci, celle qui surfe encore sur le succès de son dernier album Love? vient de réendosser le costume de juré dans le télé-crochet American Idol.
Une découvreuse de talents qui joue son rôle à fond !