Elle a beau être actuellement en Amérique du Sud pour tourner son émission Q'Viva : The Chosen, Jennifer Lopez apparaît néanmoins partout dans le monde... dans le nouveau clip de Will.I.Am.
Elle est l'invitée du membre des Black Eyed Peas, qui viennent de se séparer, sur le premier titre de son quatrième album en solo. L'album s'appelle #willpower, et sortira début 2012. Le morceau s'appelle T.H.E (The Hardest Ever) et vient d'être clippé. Jennifer Lopez y partage d'ailleurs la vedette avec Mick Jagger, le rockeur des Rolling Stones, ainsi qu'évidemment Will.I.Am. Deux guests de qualité que l'énorme star a pu s'offrir tant sa renommée n'est plus à faire.
Jennifer Lopez, qui vit une seconde jeunesse depuis qu'elle est amoureuse du jeune Casper Smart, de 18 ans son cadet, se montre incroyablement sexy dans cette vidéo. Son ex-mari Marc Anthony, père des jumeaux de trois ans Max et Emme, doit être fou de jalousie, lui qui fait état ces temps-ci d'une certaine incompréhension quant au nouveau mode de vie de son ex.
Mick Jagger, quant à lui, apparaît dans un montage vidéo simplissime, il y va de son refrain, de sa version du refrain plutôt.
Et Will.I.Am, fidèle à son look futuriste, y va de l'effet spécial tout en rappant, dans un clip tourné à Rio de Janeiro, clairement sponsorisé par HTC et BMW, et qui ressembe étrangement à celui d'Orelsan, Plus rien ne m'étonne. Même concept.
Sur l'album #willpower, Nicole Scherzinger rejoindra le leader des Black Eyed Peas sur le morceau Mona Lisa Smile et LMFAO sur Party Like An Animal. Déjà le titre Great Times est disponible, et s'annonce comme le premier single de cet opus à venir.
N.D