Jennifer Lopez est en mode Jenny From The Block, et ça va faire mal. Actuellement en Amérique du Sud pour tourner son émission Q'Viva : The Chosen, la bomba latina s'est arrêté à Montevideo pour un passage électrique.
Après un stop à Buenos Aires puis à Lima au Pérou, c'est dans la capitale uruguayenne que JLo stationnait, à la recherche de la future star de la chanson pour son émission. Jury aux côtés de son ex-mari Marc Anthony, de la directrice artistique et chorégraphe Jamie King et du manager Simon Fuller, la chanteuse de 42 ans a profité de l'ambiance plus que caliente et de l'accueil chaleureux des Uruguayens.
Sous le soleil, l'interprète de Love? (album sorti en 2011) a exhibé son corps de déesse. Aucun doute, Jennifer Lopez mérite plus que n'importe qui les titres de Femme De L'année et de Plus Belle Femme Du Monde décernés par les magazines Glamour et People. Habillée d'un top rouge qui laissait entrevoir son ventre plat, d'un jean boyfriend Gucci et de chaussures Christian Louboutin, la mère de Max et Emme (ses jumeaux de trois ans) s'est présentée sous son meilleur jour pour les quelques prises effectuées. Et entre deux, l'égérie Fiat 500 montrait qu'elle avait encore de la ressource, s'adonnant à un peu de capoeira.
C'est donc une Jennifer Lopez rajeunie de presque dix ans qui effectue son retour en fanfare. Aurait-elle découvert la Fontaine de Jouvence en son nouveau petit copain, Casper Smart, de 18 ans son cadet ? Fort possible. La cohabitation avec son ex mari et père de ses enfants en est devenue difficile : les ex époux se seraient disputés sur ce motif, refusant ensuite de tourner côte à côte.
Quoi qu'il en soit, rien ne devrait empêcher les deux membres du jury de découvrir de nouveaux talents et de monter leur comédie musicale, hommage aux cultures sud-américaines et afro-caraïbéennes !
Igor Nkodia.