Début août, un déséquilibré passait une semaine dans la villa de rêve de Jennifer Lopez, située dans la luxueuse station balnéaire des Hamptons dans l'État de New York, avant d'être appréhendé par la police. Cet incident est d'autant plus inquiétant que l'homme en question est déjà sous le coup d'un ordonnance restrictive concernant la star. Remise de ses émotions, la chanteuse est remontée sur scène samedi 24 octobre à Los Angeles pour faire plaisir à sa plus grand fan : Taylor Swift.
La petite princesse country de l'Amérique aux boucles blondes est en tournée. Samedi, Taylor Swift faisait escale au Staples Center, cette salle immense de Los Angeles. En s'adressant à ses fans, elle leur a racontés combien, petite fille, elle était tellement fan d'une chanson qu'elle passait ses journées à la chanter seule dans sa chambre avec une brosse à cheveux en guise de micro. C'est alors que les premières notes du tube Jenny From The Block retentissent et que Jennifer Lopez apparaît en haut d'un immense escalier...
Dans la salle, la foule crie et hurle son bonheur de voir la bomba latina (au look très gold) rejoindre Taylor Swift (déjà bien gold) sur scène. Ce duo, personne n'aurait pu l'imaginer et force est de constater qu'il fonctionne assez bien.
Cet été, Jennifer Lopez a parcouru les États-Unis pour les auditions d'American Idol. La chanteuse a fait son retour dans le télé crochet contre un chèque de 15 millions de dollars. L'émission sera diffusée à partir du mois de janvier prochain. En septembre, la chérie de Casper Smart verra aussi ses jumeaux de 5 ans, Max et Emme, faire leur entrée à l'école primaire.