Jennifer Lopez : Un déséquilibré passe une semaine dans sa villa de rêve
Publié le 23 août 2013 à 13:43
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Jennifer Lopez inaugure sa nouvelle boutique Viva Movil, à Beverly Hills, Los Angeles, le 26 Juillet 2013. Jennifer Lopez inaugure sa nouvelle boutique Viva Movil, à Beverly Hills, Los Angeles, le 26 Juillet 2013.© BestImage
Jennifer Lopez fête l'obtention de son premier Juventud Award avec son chéri Casper Smart, au restaurant Wall Lounge de Miami, le 18 juillet 2013.
La chanteuse Jennifer Lopez inaugure sa nouvelle boutique Viva Movil, à Beverly Hills, Los Angeles, le 26 Juillet 2013.
Jennifer Lopez en concert au festival d'été de Hyde Park, à Londres. Le 14 juillet 2013.
Jennifer Lopez fête l'obtention de son premier Juventud Award avec son boyfriend Casper Smart, au restaurant Wall Lounge de Miami, le 18 juillet 2013.
Jennifer Lopez en concert au festival d'été de Hyde Park, à Londres. Le 14 juillet 2013.
La suite après la publicité

John M. Dubis, 49 ans, ne pouvait choisir plus chic endroit pour passer ses vacances d'été au soleil. Cet illustre inconnu a élu domicile, au début du mois d'août 2013, dans l'une des sublimes propriétés de la chanteuse Jennifer Lopez, située dans la luxueuse station balnéaire des Hamptons dans l'État de New York, a révélé la police, mercredi 21 août, au site E! News. L'homme en question était sous le coup d'une ordonnance restrictive concernant la star et juge d'American Idol.

Pendant une semaine, John M. Dubis a vécu aux frais de la princesse dans la magnifique villa de Jennifer Lopez, qu'elle a achetée en mai dernier pour la modique somme de 10 millions de dollars. Localisée précisément à Southampton (sur l'île de Long Island), la demeure a servi de lieu de villégiature à cet homme originaire du Rhode Island, avant qu'il ne se fasse remarquer, le 8 août, par des ouvriers venus faire des travaux sur place. Rapidement interpellé par la police, il a été placé en détention à la prison de Suffolk County et attend à l'ombre son jugement, puisqu'il n'a pas pu fournir la caution de 100 000 dollars que lui réclamait la justice pour lui permettre d'attendre le verdict en homme libre.

John M. Dubis, dont le mugshot a été publié par TMZ, est accusé "de cambriolage, d'outrage et de harcèlement criminel ainsi que de possession de matériel destiné au cambriolage". La justice a ordonné une évaluation psychiatrique de cet ancien pompier avant son jugement programmé pour le mercredi 28 août 2013. Quant aux raisons de son ordonnance restrictive, aucun détail n'a filtré mais nul doute que l'accusé doit avoir un penchant certain pour la star.

Jennifer Lopez, qui était absente au moment des faits, n'est pas la seule star à avoir connu ce genre d'intrusion dans son domicile. Le 19 août 2013, un homme se donnait la mort dans la villa de la chanteuse Olivia Newton-John ; le 27 juillet 2013, un individu de 55 ans entrait dans la propriété de Taylor Swift dans le Rhode Island pour laisser une note avec son numéro de téléphone et, en septembre 2011, un déséquilibré se faisait couler un bain dans le manoir québécois de la diva Céline Dion...

Thomas Montet

À propos de
Mots clés
People USA Photo Maison des stars Police Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
La maison de Jane Birkin a été vendue : une demeure immense, symbolique, située dans une petite commune
La maison de Jane Birkin a été vendue : une demeure immense, symbolique, située dans une petite commune
5 septembre 2024
Bienvenue dans l'appartement de Louane : un beau duplex où ses regrettés parents tiennent une place particulière
Bienvenue dans l'appartement de Louane : un beau duplex où ses regrettés parents tiennent une place particulière
1 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news