Jennifer Lopez sait parfaitement mixer travail et plaisir. Alors que la bomba latina multiplie les performances pour faire la promotion de son nouvel album A.K.A, sorti au mois de juin 2014, elle aime aussi renfiler ses habits de mamans. Ainsi, le 30 juin dernier, c'est en jean et simple T-shirt que la chanteuse et actrice américaine a été photographiée dans les rues de New York.
Détendue et souriante, J.Lo était entourée d'une amie, de la nounou de ses enfants et de ses adorables trésors qui ont bien grandi. Max et Emme, jumeaux nés de son mariage avec son ex Marc Anthony il y a 5 ans, ont fait le spectacle sur le bitume new-yorkais en dévoilant leur complicité. Bras dessus, bras dessous, le duo a déambulé dans les rues de la Big Apple, où est née leur illustre maman.
Originaire du Bronx, Jennifer Lopez retourne aussi souvent que possible à New York, où elle a ses habitudes et sa famille. Désormais célibataire, séparée de Casper Smart même si on la on la dit proche du danseur Maksim Chmerkovskiy, Jennifer Lopez a tout le loisir de se consacrer entièrement à ses enfants, sa priorité.
Ainsi, la star n'a pas hésité à multiplier les pauses photos, et les sourires francs, visiblement attendrie par tout l'amour que se portent ses deux enfants. Inséparables, Max, protecteur, a joué le frère aimant en enlaçant sa soeur à plusieurs reprises. Si irrésistibles, les jumeaux n'ont aussi fait qu'une bouchée des photographes.
Moulée dans son jean, Jennifer Lopez affichait sa ligne amincie, elle qui suit un régimedepuis quelques mois et qui entretient son corps en dansant des heures tous les jours. J.Lo is back, et plus belle que jamais !