Elle écume activement les plateaux télé et autres émissions de radio pour faire la promotion de son nouvel album A.K.A, dans les bacs depuis le 17 juin. Dans ces conditions, difficile pour Jennifer Lopez d'esquiver le sujet de sa rupture avec son jeune boyfriend, Casper Smart. Si elle ne s'est pas encore exprimée sur la question, la bomba latina a évoqué à demi-mots sa situation sentimentale quelque peu compliquée, mardi 17 juin, sur le plateau du show de Kelly Ripa et de Michael Strahan.
Interviewée sur sa chanson First Love, dans laquelle elle se languit d'un homme débarqué un poil trop tard dans sa vie ("j'aurais voulu que tu sois mon premier amour, comme ça il n'y aurait pas eu de deuxième, de troisième, de quatrième", répète-t-elle), la chanteuse de 44 ans est parvenue à éluder sa récente séparation tout en laissant sous-entendre tout de même une certaine lassitude. "Je suis encore Jenny du quartier, mais j'ai aussi fait le tour du pâté de maisons", a-t-elle déclaré. Une expression laissant comprendre une attitude plutôt blasée chez la star, qui fut mariée par deux fois, dont une avec le chanteur latino Marc Anthony, avec qui elle a eu ses jumeaux, Max et Emme (5 ans), et a connu de nombreuses autres idylles tout au long de sa longue et belle carrière.
Il fut un temps où Jennifer Lopez, d'abord fiancée à Ben Affleck, fut également en couple avec le rappeur Sean Combs, alors au fait de sa période bad boy au cours de laquelle il se faisait encore appeler Puff Daddy. Son histoire avec le jeune Casper Smart vient donc compléter cette liste bien remplie d'échecs sentimentaux. Mais malgré cela, la chanteuse poursuit sur sa divine lancée et s'affiche, à chacune de ses apparitions, plus resplendissante et caliente que jamais.
Quand d'autres auraient sans doute pris quelques jours off histoire de digérer la rupture, J-Lo, elle, n'a eu de cesse de fouler les plateaux télé, comme dans le Tonight Show With Jimmy Fallon où la star s'est lancée dans un mini-sketch réussi et où elle a accordé quelques pas de danse à son hôte. Et si elle ne semble pas se préoccuper de sa vie amoureuse, Jennifer Lopez n'en reste pas moins alerte et sait reconnaître un homme sexy quand elle en voit passer un. Aussi n'a-t-elle pas manqué de faire savoir qu'elle trouvait le ténébreux David Gandy, avec qui elle partage une liaison torride dans le clip de First Love, particulièrement à son goût, disant de lui qu'il était "presque parfait".