Voilà qui devrait ravir la communauté hispanique ! Jennifer Lopez rejoint Enrique Iglesias pour une tournée nord-américaine que la chanteuse qualifie déjà d'"historique". Et à vrai dire, il y a très peu de chances qu'elle se trompe...
On comprend tout de suite pourquoi JLo a été nommée plus belle femme du monde en 2011 par le magazine People, quand on voit arriver en conférence de presse à Los Angeles, ce 30 avril 2012, l'interprète du tube Dance Again, main dans la main avec son amoureux le danseur de 24 ans Casper Smart, rayonnante et plantureuse dans une robe Lanvin et chaussée en Giuseppe Zanotti.
Rejoignant le présentateur de l'émission Extra Mario Lopez et le crooner préféré des latinas, la maman de Max et Emme (4 ans tous les deux) illustrait l'excitation dont elle était saisie, près de deux mois avant le début de l'échéance : "Nous allons vous donner tout ce que nous avons (...) Ce sera une des tournées les plus accomplies de tous les temps. Parce que je ne pense pas qu'il y ait eu un tel événement durant lequel la communauté latine s'est rassemblée de la sorte, comme une famille !"
La tournée, initiée par AEG Live, débutera le 14 juillet à Montréal. Le dernier concert aura lieu le 31 août à l'American Airlines Arena de Miami. Seize dates ont pour l'instant été confirmées, mais des shows supplémentaires pourraient être ajoutés. La première partie des lives sera assurée par le duo Wisin & Yandel.
Avant ce road trip aux saveurs sud-américaines, JLo retrouvera son ex-mari Marc Anthony sur scène à Las Vegas pour le premier jour du Memorial Day Weekend. Le duo sera accompagné des meilleurs candidats de leur émission Q'Viva : The Chosen.
Seule ombre au tableau dans cet horizon de bonnes nouvelles pour Jenny From The Block : la très sexy jurée d'American Idol et son manager Benny Medina sont poursuivis par l'ancien chauffeur de la chanteuse, Hakob Manoukian, qui affirme avoir subi des traitements humiliants, dont des insultes liées à son origine irakienne. Voilà une affaire qui pourrait faire grand bruit au cours des prochaines semaines.
Igor Nkodia