Le Memorial Day Weekend fut l'occasion pour les fans de musique d'assister à des concerts épiques. Parallèlement au retour de Beyoncé sur scène à Atlantic City, Jennifer Lopez créait l'événement à Las Vegas avec ses protégés et, surtout, son ex-mari...
Les retrouvailles entre JLo et Marc Anthony ont eu lieu à l'hôtel Mandalay Bay dans la célèbre Sin City. Aux côtés des jeunes talents découverts en sillonnant l'Amérique du Sud pour leur émission Q'Viva : The Chosen, les deux célèbres chanteurs se sont donnés à 100% devant les quelque 8 400 personnes présentes dans le Mandalay Bay Events Center, en interprétant tour à tour leurs titres avant de se retrouver pour un final plein d'émotion.
Après avoir changé de tenue de nombreuses fois, JLo, qui arpentera l'Amérique pour sa tournée estivale avec Wisin y Yandel et Enrique Iglesias, est arrivée main dans la main avec Marc Anthony pour saluer le public une dernière fois. Pour témoigner de leur nouvelle entente, les deux protagonistes se sont même chaleureusement embrassés.
Renouer avec le père de ses enfants n'empêche pas le coeur de Jennifer Lopez de battre pour le jeune danseur Casper Smart. C'est avec son amoureux qu'elle s'est rendue au Hyde dans l'enceinte de l'hôtel Bellagio pour une after-show party endiablée. L'occasion,également, de célébrer la sortie de son nouveau titre, Goin In en featuring avec Flo Rida. A 42 ans, JLo est plus sexy que jamais et au top de sa forme.
I.N.