Elle est la tête d'affiche du prochain film Queens, qui sortira au cinéma le 16 octobre 2019, et vient d'annoncer qu'elle se produira lors de la fameuse mi-temps du Super Bowl en février prochain avec Shakira. En pleine tournée de promotion, Jennifer Lopez a accordé une interview au magazine Public du 27 septembre. Un entretien lors duquel elle s'est confiée sur sa vie privée et son couple avec l'ancien sportif Alex Rodriguez, 44 ans, qu'elle s'apprête à épouser.
Dans ce nouveau film, la chanteuse et comédienne se glisse dans la peau d'une strip-teaseuse. Un rôle pour lequel elle a suivi des cours, pour le plus grand plaisir de son fiancé : "Je n'ai pas attendu de tourner Queens pour faire craquer Alex ! Mais j'ai appris quelques trucs à ces cours... Et mon homme a voulu que je lui montre mes nouveaux acquis, a-t-elle affirmé. Un soir, j'ai enfilé un microshort et j'ai commencé à me déhancher devant lui. Et puis, je me suis aperçue qu'Alex était en train de filmer avec son smartphone. Et en plus, il a posté la vidéo ! De toute évidence, il avait vraiment pris plaisir à me voir danser devant lui. Je l'avais émoustillé !"
Celle qui vient de passer le cap des 50 ans semble plus en forme en jamais, aussi bien dans Queens que lors de son passage remarqué au défilé Versace, vêtue de sa fameuse robe en voile décolletée. Une silhouette athlétique que ce sex-symbol affiche fièrement sur les réseaux sociaux, elle qui a toujours mis en avant ses formes : "La dictature des filles aux popotins plats, les sacs d'os et les anorexiques, c'est fini ! Aujourd'hui, c'est le retour de la fesse ronde, de la sensualité, a expliqué la mère d'Emme et Maximilian, 11 ans.
Un corps de rêve qu'elle entretient rigoureusement, aussi bien à la salle de sport qu'avec une alimentation équilibrée : "Quand je me produis en concert, j'absorbe beaucoup de poissons, de sushis (...). Mon alimentation est dictée par mon planning. C'est un peu comme si je suivais un entraînement permanent, comme une athlète." Une athlète qui n'a jamais consommé d'alcool, ni de drogues.