On ne parle que d'elle ! Jennifer Lopez a fait une incroyable apparition pendant le défilé Versace de la Fashion Week de Milan le 20 septembre 2019.
Pour terminer en beauté son show, la directrice artistique Donatella Versace a choisi la bomba latina pour défiler dans l'une de ses créations emblématiques : la robe "Jungle". Incroyablement sexy, cette pièce (très) transparente comporte un décolleté plongeant jusqu'au nombril et de nombreuses fentes qui laissent se dévoiler l'ensemble du corps. L'artiste de 50 ans a défilé telle une diva, jouant malicieusement avec les différents pans de sa robe. Bombesque, tous les invités et de nombreuses célébrités ont par la suite félicité la prestation de la fiancée d'Alex Rodriguez.
L'interprète de I'm Real avait déjà porté cette robe en 2000 lors de la soirée des Grammy Awards. À l'époque, elle était devenue l'icône sexy et glamour de la soirée, surpassant de loin tous les autres invités. Sur YouTube, l'artiste se souvient de son arrivée avec son chéri de l'époque, Puff Daddy : "J'ai pensé que c'était juste l'effervescence des Grammys. Ou que quelqu'un de célèbre se trouvait derrière nous. C'était une véritable frénésie. Les flashs des photographes ont commencé à crépiter d'une manière inhabituelle. Il y avait une énergie incroyable là-bas. Je me demandais : Mais qu'est ce qu'il se passe ? Je ne savais pas que c'était à propos de ma robe."
Dès le lendemain, Jennifer Lopez était à la une de tous les journaux alors qu'elle n'avait remporté aucun prix. Tout ça grâce à cette robe magique. Elle raconte comment elle avait réagi en découvrant le succès de sa tenue dans la presse : "Dans un petit coin de l'article on parlait de Santana qui avait remporté 11 Grammys. Je pensais, cet homme vient de battre tous les records, mais les gens veulent en savoir plus sur cette robe ! C'était la chose la plus folle. Mais cela ne fait que vous montrer le pouvoir de la mode."
Donatella Versace et Geri Halliwell ont aussi porté cette pièce, mais c'est seulement lorsqu'elle a été mise en valeur par Jennifer Lopez qu'elle est entrée dans l'Histoire en donnant naissance à "Google Images". En effet dans les années 2000, Google ne proposait pas encore la recherche par images. C'est suite aux très nombreuses recherches sur la "Jungle Dress" de JLo que le moteur de recherche a décidé de créer une partie images qu'on connaît sous le nom de "Google Images". Une robe emblématique, mythique et historique !