Nouveau rebondissement dans l'affaire dans laquelle le fiancé de Jennifer Lopez serait soupçonné d'infidélités. Ce 12 mars 2019, la femme avec laquelle Alex Rodriguez aurait supposément trompé la chanteuse s'est finalement exprimée sur le sujet sur Twitter. L'Américaine, une certaine Jessica Canseco, nie en bloc toute liaison avec l'ancien joueur de base-ball.
Pour rappel, au lendemain de l'annonce des fiançailles de la star et de son compagnon le 9 mars, un autre ancien joueur de base-ball, Jose Canseco, s'est saisi de son compte Twitter pour accuser Alex Rodriguez d'avoir trompé Jennifer Lopez avec son ex-femme, Jessica. "Ces accusations que tient Jose sont fausses ! Je connais Alex depuis plusieurs années et je ne l'ai pas vu depuis plus de cinq ans, a commenté la maîtresse présumée, spécialiste en dermatologie cosmétique à Beverly Hills. Je n'ai certainement pas couché avec lui. Je suis amie avec Jennifer et lui."
Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que Jose Canseco ne réponde : "Jessica, tu me traites de menteur, tu m'as forcé à me défendre et à dire la vérité (...). Ne tourne pas le dos et ne te cache pas du détecteur de mensonge." Très remonté, l'ancien sportif de 54 ans multiplie les provocations sur le réseau social. Il a en revanche omis de rappeler qu'il avait été arrêté en 2007 pour agression sur sa femme Jessica. Le Cubain s'en était pris à elle alors qu'ils rentraient de la fête d'anniversaire de leur fille.
Plutôt que de répondre à ces accusations, les jeunes fiancés préfèrent quant à eux afficher leur bonheur sur Instagram en partageant de nouvelles photos de la demande en mariage au Bahamas, avec bague à plus de 1 million de dollars et plage de rêve en décor.