Jennifer Lopez est en route pour un quatrième mariage. Après deux ans d'amour, Alex Rodriguez lui a demandé sa main le 9 mars 2019 lors de vacances en amoureux aux Bahamas. L'ex-star de base-ball de 43 ans a déboursé plus de 1 million de dollars pour surprendre la chanteuse et actrice de 49 ans qui a reçu une énorme diamant au coucher du soleil. Si les proches du couple sont aux anges – l'un d'un entre eux ayant déclaré : "Tout le monde est super heureux pour eux" au magazine People –, une voix discordante s'élève.
L'ancien joueur de base-ball Jose Canseco accuse Alex Rodriguez d'avoir été infidèle à Jennifer Lopez, des accusations proférées ouvertement au lendemain de l'annonce des fiançailles. Ce dernier a en effet écrit que le futur mari de J-Lo l'avait trompée avec son ex-femme Jessica : "Pauvre femme, elle ne sait pas qui il est vraiment." "Alex Rodriguez arrête d'être une merde, arrête de tromper Jennifer Lopez", a-t-il ajouté, l'invitant à partager un combat de MMA. Jose Canseco a également proposé de se soumettre à un détecteur de mensonges afin de prouver la véracité de ses accusations. Jose Canseco a en revanche omis de rappeler qu'il avait été arrêté en 2007 pour agression sur sa femme Jessica. L'ex-sportif cubain de 54 ans s'en était pris à elle alors qu'ils rentraient de la fête d'anniversaire de leur fille.
Jose Canseco et Alex Rodriguez ont malgré tout un point commun, celui d'avoir tous les deux reconnu l'usage de stéroïdes dans leur carrière. Le premier a gagné les World series à deux reprises, en 1989 avec Oakland et en 2000 avec les Yankees. Le fiancé de Jennifer Lopez avait fait de même avec les Yankees en 2009.