Révélée dans la série La vie à cinq, Jennifer Love Hewitt, après un copieux parcours aux petit et grand écrans, se tourne désormais vers la réalisation. L'actrice sera derrière la caméra pour son premier film : Wait Till Helen Comes.
Le film, dont le tournage débutera l'été prochain, est inspiré d'une nouvelle de Mary Downing Hahn et suivra les aventures trois enfants qui emménagent dans une maison hantée dans le Maryland. L'aîné de 12 ans découvrira l'existence d'un fantôme malveillant. Un univers familier pour l'actrice qui a interprété Melinda Gordon, une jeune antiquaire qui communique avec les fantômes, dans la série Ghost Whisperer durant 5 saisons. Elle s'est également essayée à la camera pour quelques épisodes de la série.
Depuis l'arrêt de cette dernière, la star de 31 ans se faisait discrète sur les écrans et a bien compris que pour durer à Hollywood, il fallait prendre les devants. À l'instar d'une Drew Barrymore, Jennifer compte s'imposer au cinéma grâce à la réalisation et s'affaire actuellement au casting.
Celle qu'on a pu voir aux Golden Globes ne lâche plus son nouveau petit ami Alex Beh. Egalement acteur, la jolie brune devra abandonner les bras de son chéri le temps pour elle de tourner son film. À moins qu'elle lui donne un petit rôle ?