Il y en a pour qui "quand l'appétit va, tout va", tandis que pour d'autres, le leitmotiv serait plutôt "quand mon mec est là, tout va" !
Et c'est le cas de la charmante Jennifer Love Hewitt. Sauf que pour son boyfriend avec qui elle est depuis le mois de juillet (attention ça commence à dater !), Alex Beh, ce n'est pas toujours évident.
La preuve encore vendredi 14 janvier, au London Hotel de West Hollywood où l'actrice est vraisemblablement venue faire le plein de vêtements et autres denrées pour la cérémonie des Golden Globes qui se tiendra demain soir à Los Angeles, et qui fait polémique. La star de Ghost Whisperer a voulu faire plaisir aux photographes en posant pour eux, sauf qu'elle a voulu se mettre en scène son amoureux, ce dernier n'étant apparemment pas très fan des baisers en public. Un câlin par-ci, un bisou par-là, Jennifer avait la mine ravie mais tout cela manquait tout de même de spontanéité et de naturel !
Vêtue d'un jean taille haute, d'une chemise et d'une paire de talons hauts, Jennifer avait opté pour un très joli sac Valentino pour parfaire sa tenue.
Comment sera-t-elle sur le tapis rouge des Golden Globes ? Va-t-elle éclipser ses consoeurs ? Rayonnante comme elle l'est, elle illuminera la soirée quoi qu'il arrive !