Si sa série Ghost Whisperer est définitivement enterrée, Jennifer Love Hewitt n'a pas pour autant décidé de chômer. Et si elle doit accepter les rôles les plus sombres pour réaliser son come-back, cela ne lui fait pas peur ! Si elle jouera bientôt le rôle d'une prostituée dans le téléfilm The Client List, en attendant elle tourne actuellement un épisode de l'une des séries policières les plus en vogue, New York Unité Spéciale.
Après Sharon Stone, qui apparaissait il y a peu dans quelques épisodes de la série, c'est donc au tour de la belle Jennifer Love Hewitt de rejoindre Mariska Hargitay et Christopher Meloni dans le show de NBC... mais cette fois-ci en victime !
En effet, Jennifer incarnera dans cet épisode - 3e épisode de la saison 12 qui sera diffusé le 29 septembre prochain aux États-Unis - Vicki, une jeune femme violée à plusieurs reprises qui est terriblement angoissée à l'idée de sortir de chez elle. On peut comprendre !
Aperçue hier dans les rues de New York pour le tournage d'une scène, la comédienne de 31 ans était couverte de (faux) sang, vêtue de vêtements déchirés et semblait complètement perdue. De quoi vous glacer le sang ! Mais Jennifer est une habituée du sang, il y a près de 10 ans la belle jouait les victimes dans le film d'horreur Souviens toi l'été dernier. Le sang ? Ça la connait !
Et après l'effort, la détente... La comédienne a profité d'une pause pour discuter avec la star Mariska. Les deux actrices semblaient aussi complices que deux copines ! Jouer les victimes, ça a du bon !
Chloé Breen