Il y a quelques jours, dans une émission de radio, Jenny McCarthy regrettait que son ex Jim Carrey ne souhaite plus revoir son fils Evan. L'acteur avait alors décidé de répondre dans un court communiqué adressé au magazine américain Us Weekly, affirmant que ses sentiments pour Evan, un petit garçon autiste de 10 ans, n'ont pas changé et qu'il est peut-être mieux qu'il reste en dehors de sa vie : "Je ferai toujours ce je crois être le meilleur pour le bien-être d'Evan. C'est malheureux que la vie privée de ce petit garçon ne soit pas mieux considérée."
Une réponse qui semble avoir soulagé la belle blonde Jenny McCarthy qui a décidé de s'offrir quelques jours de vacances...
En effet, séparée depuis avril 2010 de l'acteur, Jenny McCarthy a été vue hier, mercredi 19 juin, à Chicago chez des amis profitant du soleil en bonne compagnie. Celle qui vient de reconnaître qu'elle entretenait une relation avec le footballeur américain Brian Urlacher semblait passer un moment véritablement agréable.
Au bord d'une piscine paradisiaque entre copines vêtue d'un bikini très sexy, Jenny affichait un sourire rayonnant et se régalait de cocktails de fruits alcoolisés. Les problèmes resurgiront-ils loin du soleil ? On ne lui souhaite pas.