Invitée lundi de l'émission de radio du très célèbre Howard Stern, Jenny McCarthy a brièvement évoqué sa rupture avec Jim Carrey. Le couple a vécu une belle historie d'amour durant cinq années. Ils s'étaient rencontrés en 2005, au moment même où l'autisme du petit Evan, le fils de McCarthy, était diagnostiqué. Aujourd'hui, le jeune garçon vit toujours très mal la rupture de sa maman et de l'acteur.
"Mon fils est en thérapie pour s'en remettre", confie Jenny McCarthy. Très attaché à Jim Carrey, Evan, aujourd'hui âgé de 10 ans, ne s'est toujours pas remis de cette séparation. "À de nombreuses reprises, j'ai essayé de demander à Jim de voir Evan, parce que mon fils le demande. Je n'ai jamais réussi. Parfois, les gens ont besoin de faire un break." Jenny McCarthy espère toujours qu'un jour, Jim Carrey acceptera de revoir Evan. En attendant, elle montre au petit les films de l'acteur et tente de le rassurer. Evan a quasiment grandi aux côtés de Jim, et ce choix de ne plus le voir paraît bien cruel. Jenny McCarthy confie avoir toujours de l'affection pour celui qui a partagé sa vie. Quand Howard Sten trouve la situation "très triste", sa co-animatrice Robin Quivers se dit scandalisée : "Quand tu entres dans la vie d'un gamin, que tu t'impliques auprès de lui, tu n'as pas le droit de le larguer de la sorte."
Depuis leur séparation, Jim Carrey a quelque peu mis le holà à sa carrière. Il reviendra cependant prochainement dans une comédie avec Steve Carell sur fond d'affrontement de magiciens à Las Vegas : The Incredible Burt Wonderstone sortira en 2013. Une suite à la comédie culte Dumb & Dumber vient aussi d'être annoncée. Côté coeur, il s'affiche depuis le mois d'octobre avec Anastasia Vitkina, une étudiante russe.
Jenny McCarthy vient de confirmer fréquenter un footballeur américain : le linebacker des Chicago Bears ("les Ours de Chicago") Brian Urlacher. À 39 ans, la jolie blonde s'apprête à reprendre la pose pour le magazine Playboy, vingt ans après leur première collaboration. Elle présente par ailleurs l'émission de télé-réalité Love in the Wild qui vient de débuter sur NBC.