Melissa Meeks, la femme de l'ancien prisonnier devenu une sensation sur la Toile, Jeremy Meeks, a enfin demandé le divorce alors que monsieur la trompe depuis quelques semaines avec Chloe Green, la riche héritière du groupe Topshop.
C'est auprès du Mail Online que Melissa Meeks (38 ans) a confirmé sa volonté de demander le divorce, après huit années de mariage. Elle avait appris, comme le reste du monde, la liaison de son époux avec la jeune Chloe Green, par le biais de photos les montrant collés serrés sur un bateau en Turquie, à la fin du mois de juin. Se sentant "humiliée", elle blâme son mari Jeremy Meeks (33 ans) pour cet écart mais enfonce aussi l'Anglaise... "Je sais qu'il faut être deux pour faire un tango mais elle savait qu'il était marié. Pour moi, c'est impardonnable. Mon monde entier s'est effondré. Que vais-je dire à nos enfants ? Mon coeur est brisé. Quelle sorte de femme fait quelque chose comme ça à une autre femme ? Mon mariage n'était pas parfait mais je pensais pouvoir le sauver jusqu'à ce que cela se produise. Bien sûr que je suis en colère contre elle (...) Et contre lui aussi.", a-t-elle déclaré.
Melissa Meeks, qui exerce la profession d'infirmière et réside en Californie avec ses deux fils, a reçu la visite de son mari à leur domicile au début du mois de juillet, alors que Jeremy Meeks revenait seul sur le sol américain de son petit voyage en Europe, mais elle lui en a refusé l'entrée... "Nous avons parlé de divorce. Je lui ai dit que je ne pensais pas que notre mariage puisse être sauvé. Il était d'accord. Voilà, notre mariage est terminé", a-t-elle ajouté. Le couple va devoir se mettre d'accord sur la garde de Jeremy Jr, leur fils de 7 ans. Melissa Meeks élevait aussi avec son époux ses deux enfants issus d'une précédente relation, Robert (11 ans) et une grande fille de 16 ans.
Depuis sa sortie de prison, Jeremy Meeks exerce le métier de mannequin et voyage aux quatre coins du monde.
Thomas Montet