Il avait mis la puce à l'oreille en janvier dernier en révélant à sa grande amie Eva Longoria attendre un heureux événément - sans pour autant confirmer la nouvelle au monde entier. C'est désormais officiel : Jeremy Renner est devenu papa jeudi 28 mars, et c'est une petite fille que l'acteur de 42 ans a accueillie avec celle que l'on pensait être son ex-compagne.
"Jeremy Renner et son amie Sonni Pacheco ont confirmé qu'ils sont devenus parents d'une petite fille de 3,18 kilos, prénommée Ava Berlin Renner, a annoncé un porte-parole du beau gosse. Ils sont tous les deux aux anges, la maman et le bébé se portent bien." Il s'agit du premier enfant pour la star que l'on a déjà pu voir dans Trouble, le clip de la chanteuse Pink ou encore dans The Town, le film de Ben Affleck, et Avengers.
Très secret et mystérieux sur sa paternité future, Jeremy Renner avait vendu la mèche à l'actrice de Desperate Housewives, lui lâchant au détour d'une pause cigarette lors des Golden Globes du 13 janvier dernier, "je serai auprès d'elle dès qu'elle perdra les eaux". Une confidence on-ne-peut-plus explicite à laquelle l'interprète de la brûlante Gabrielle avait répondu par un "je suis sciée".
Deux mois plus tard, le brun ténébreux devient donc papa pour la première fois. Ce bonheur vient illuminer une année 2013 placée sous les meilleures auspices pour Jeremy Renner. Star du film fantastique Hansel et Gretel (sorti le 6 mars), pour lequel il partage l'affiche avec Gemma Arterton, l'acteur sera une nouvelle fois de retour dans les salles obscures avec le dernier film de James Gray dans lequel il donne la réplique à Marion Cotillard et Joaquin Phoenix. Désormais entre deux tapis rouge, c'est couches et biberons qui attendront l'acteur, qui fort d'une actu professionnelle au top, s'attaque aujourd'hui au plus grand rôle de sa vie.