A peine le premier mois de la nouvelle année entamé, voilà que le carnet rose est déjà de sortie chez les stars. Et cette fois-ci, c'est Jeremy Renner, que l'on a déjà pu voir dans Trouble, le clip de la chanteuse Pink, et The Town, le film de Ben Affleck, qui devrait rejoindre le rang des célébrités à devenir parents en 2013.
Selon les informations du site Us Weekly, c'est au cours de la grande soirée des Golden Globes du 13 janvier dernier que l'acteur aurait vendu la mèche... à son insu. Des témoins ont en effet rapporté à la publication avoir entendu le beau gosse de 42 ans lâcher "je serai auprès d'elle dès qu'elle perdra les eaux", lors d'une pause cigarette théoriquement intime. Précisons au passage que Jeremy Renner n'aurait pas choisi n'importe qui pour se confier, puisque c'est à Eva Longoria qu'il aurait fait cette révélation. Médusée, l'ex de Tony Parker aurait eu pour toute réponse un "je suis sciée".
Des sources diverses auraient cependant confirmé cette information à Us Weekly, ajoutant que la maman, une ex-petite amie de la star, en serait déjà à huit mois de grossesse et habiterait en ce moment à Los Angeles, dans la maison de l'acteur. Ce ne serait donc qu'une question de temps avant que Jeremy Renner soit papa pour la première fois. Néanmoins, aucun commentaire officiel n'a été fait de son côté.
Actuellement célibataire après quatre années de romance avec Jes Macallan, Jeremy Renner a fait face en avril 2012 à des rumeurs d'homosexualité, qu'il a farouchement démenties. "Je veux que ma vie privée reste privée, ce qu'on raconte est absolument faux", s'était-il défendu. D'autant qu'en août dernier, le brun ténébreux était vu au côté d'une charmante inconnue dans les rues de Los Angeles...