La révélation a enfin été faite ! Jeudi 6 avril 2023, Jérôme et Lucile ont partagé une grande nouvelle avec leurs abonnés. Le couple, révélé dans L'amour est dans le pré 2020 (M6), a annoncé le sexe de leur deuxième bébé, sur Instagram, à travers une vidéo originale.
Depuis plusieurs semaines, les internautes brûlent d'impatience de savoir si Jérôme et Lucile attendaient une petite fille ou un petit garçon. Mais les tourtereaux faisaient durer le suspense. Toutefois, ils ont décidé de briser le silence sur Instagram, en vidéo, jeudi soir. Pour ce faire, le maraîcher et céréalier de 40 ans et la jeune femme de 33 ans ont souhaité jouer la carte de l'originalité.
On peut découvrir Jérôme et Lucile, avec leur fille Capucine (née en octobre 2021) dans les bras, en train de se diriger vers un tracteur. L'agriculteur monte sur le véhicule, alors que son épouse et sa princesse attendent non loin. Et, au moment de le démarrer, une fumée bleue en est sortie. Les amoureux attendent donc un petit garçon, une nouvelle qui les comble de joie. "On a quelque chose à vous dire. ....1....2...3... c'est un garçon", peut-on lire en légende de la vidéo.
Très vite, les internautes n'ont pas tardé à féliciter Jérôme et Lucile pour cette heureuse nouvelle. "Mais non ! Trop fort cette annonce", "Trop contente pour vous !!!!", "le choix du roi belle fin de grossesse à vous", "Génial l'annonce. Beaucoup de bonheur à vous ", "Super annonce, excellent , ça change tellement de toutes les annonces bling bling", "Magnifique annonce trop touchant toutes mes félicitations et pleins de bonheur pour votre petite famille", a-t-on notamment pu lire.
Le 15 mars dernier, c'est une désillusion que Jérôme et Lucile partageaient. Le couple avait rendez-vous chez le gynécologue pour une échographie. Un moment qu'ils attendaient avec impatience, car le sexe du bébé devait leur être confirmé. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu. "On pensait voir davantage, notamment si bébé fille ou bébé garçon. Mais bébé n'est pas décidé à coopérer !", avait confié la future maman.