Jessica Alba à Tokyo : épisode 2 ! La star hollywoodienne, qui s'est rendue au pays du Soleil-Levant en famille, assistait hier lundi 16 avril à l'ouverture de la nouvelle boutique Tommy Hilfiger.
Pas d'enfants pour l'occasion, seul son élégant époux Cash Warren l'accompagnait dans le quartier chic d'Omotesando, décrit comme les Champs-Elysées de la capitale nippone. Stylée dans un tailleur pantalon noir et une paire de chaussures à talons dorés, Jessica Alba rayonnait littéralement, prenant la parole pour soutenir le créateur américain de 61 ans accompagné de sa femme Dee. Après cette inauguration, les invités se sont rendus au restaurant Il Mulino dans l'arrondissement de Minato pour un dîner suivi d'une after-party.
Mais Jessica Alba n'a pas oublié son principal objectif : émerveiller ses deux petites filles, Honor et Haven (bientôt 4 ans et 8 mois). Pour ce faire, la petite famille s'est rendue à Disneyland, d'où la fondatrice de The Honest Company n'a pas cessé de tweeter, relatant leurs aventures dans le célèbre parc d'attractions.
Maman, épouse, actrice et femme d'affaires : Jessica Alba s'en sort à merveille sur tous les tableaux. Prochainement à l'affiche de la comédie A.C.O.D. avec l'héroïne de Glee Jane Lynch, la trentenaire s'est également reconvertie dans l'écriture avec un livre, The Honest Life, à paraître début 2013, mais également en blogueuse, dans la rubrique CelebVillage du site iVillage.com, où elle décrit les changements au sein de sa famille depuis l'arrivée de la petite dernière.
Igor Nkodia