Jessica Alba a passé un week-end à 100 à l'heure !
La maman de deux enfants, actuellement en plein exercice promotionnel pour la sortie de A.C.O.D. et de Machete Kills, s'est partagée entre les activités familiales, les sorties entre amies et son travail d'actrice.
Samedi, par une belle journée, la belle actrice de 32 ans a passé du temps dans sa villa de Beverly Hills pour confectionner des décorations d'Halloween avec ses fillettes Honor, 5 ans, et Haven, 2 ans. C'est son époux Cash Warren qui a immortalisé le moment en postant une photo adorable sur son compte Instagram. Souriante, sa dernière sur les genoux, Jessica est assise dans la pelouse en train de faire du découpage en famille. Plus tard, la belle s'est rendue, accompagnée d'une amie, dans un salon de beauté pour une "mani-pédi". Elle a profité de cette escapade pour se faire masser les épaules à la vue des photographes.
Omniprésente, Jessica Alba a ensuite trouvé du temps pour faire la promotion de sa compagnie Honest.com, qu'elle entend bien étendre, avec, notamment, une gamme de produits d'entretien et de beauté plus fournie avant d'aller se relaxer au restaurant entre amis.
Un week-end speed pour la star du grand écran, qui a dû quitter Los Angeles dimanche pour se rendre à Minneapolis, sans doute pour les besoins d'un tournage. Arrivée en solo à LAX, Jessica n'a reçu aucun traitement de faveur, se soumettant elle aussi aux contrôles parfois poussés de la sécurité américaine. Les paparazzi l'ont d'ailleurs immortalisée près d'une porte de sécurité, en train de subir une fouille par un officier américain. Et à en croire sa tête, elle n'a pas apprécié ce petit moment d'anonymat...