Alors que la saison du red carpet a été lancée avec les Golden Globes, les soirées s'enchaînent du côté de Los Angeles. Hier soir, la créatrice Tory Burch a convié toutes ses amies stars pour célébrer l'ouverture de sa nouvelle boutique sur Rodeo Drive, à Beverly Hills.
Fidèle amie et cliente, Jessica Alba était l'une des stars de l'événement. La jolie brunette est arrivée au bras de son amie Jamie King, jeune maman qui a déjà retrouvé son incroyable ligne. Les deux copines ont pu bavarder avec de nombreux VIP, dont la pétillante Hailee Steinfeld ou encore la comédienne Jamie Lynn Sigler, maman d'un petit garçon depuis la fin 2013.
La radieuse Molly Sims, qui revient tout juste de Miami où elle a passé quelques jours en famille, était aussi de la fête, moulée dans une belle robe noire, les cheveux délicatement ondulés. La délicieuse Camila Alves, épouse de Matthew McConaughey, ou encore Emmy Rossum, star de la série Shameless, ont brillé d'élégance face au tout-Hollywood venu manifester son soutien à la créatrice adorée des fashionistas.
Mention spéciale à Brooklyn Decker, coiffée d'une couronne de nattes, qui n'est pas passée inaperçue dans une robe en dentelle blanche. Le mannequin et actrice a dégainé son plus beau sourire pour charmer les photographes et découvrir ce nouvel écrin shopping dédié à l'univers de Tory Burch.
À 47 ans, Tory, jolie blonde et ex de Lance Armstrong, a bâti un empire de mode, après avoir fait ses classes en tant que rédactrice dans les plus grands magazines. Lancé en 2004 avec son ex-mari, le label Tory Burch a conquis les plus grandes stars, à commencer par Oprah Winfrey qui en a parlé dans ses émissions aux États-Unis. Tory est aussi apparue dans le petit écran dans la série Gossip Girl, dans laquelle elle jouait son propre rôle dans la saison quatre.