La Fashion Week haute couture parisienne a commencé et une chose est sûre, les personnalités ne manqueraient cela pour rien au monde.
Aujourd'hui, lundi 5 juillet, au Musée Rodin, la maison Dior présentait sa collection automne/hiver 2010-2011 et les pétillantes actrices ont fait sensation.
Jessica Alba, encore à Paris pour la promotion de the Killer inside me, était au premier rang tout comme la pétillante actrice française Nora Arnezeder, moulée dans une robe corset du plus bel effet. Roxanne Mesquida très en beauté a fait sensation tout comme Blake Lively, notre Gossip Girl chouchou (qui a débuté le tournage de la série à Paris) qui s'est installée auprès d'Anna Wintour.
Lou Doillon, toujours aussi stylée, a pris la pose pour les photographes venus en masse et a pu admirer le spectacle créé par John Galliano, qui a puisé son inspiration dans la nature. "Je voulais apporter au salon une floraison audacieuse et nouvelle, permettant à la couleur, la texture et la stucture des fleurs d'inspirer une beauté nouvelle et moderne", a déclaré le couturier britannique, directeur artistique de la maison.
Des jupes boules, des robes bustiers ornées de fleurs, des coupes franches et sophistiquées, John Galliano a ravi les personnalités avec ses couleurs fraîches et sa collection osée.