Si l'information est confirmée, Jessica Biel et Justin Timberlake sont de sacrés petits cachottiers.
Avec certitude, le Daily Mail annonce en exclusivité que l'actrice de 38 ans et le chanteur de 39 ans sont récemment devenus parents pour la deuxième fois. Le couple, qui a déjà un petit garçon prénommé Silas, 5 ans, aurait accueilli un deuxième petit garçon cette semaine. Jessica Biel aurait pu compter sur la présence de sa maman, Kimberly Conroe Biel, 65 ans, pour l'arrivée de ce nouvel enfant. Elle aurait été à ses côtés cette dernière semaine et c'est un ami de l'entourage qui a révélé le sexe du bébé. Pour l'heure, aucun représentant de Jessica Biel et Justin Timberlake n'a confirmé cette grande nouvelle.
Le couple se trouverait toujours dans leur maison de Big Sky, dans le Montana, mais difficile de le dire puisque les stars américaines ne se sont pas montrées depuis des mois. Sans aucun doute pour ne pas laisser fuiter que la famille allait prochainement s'agrandir. On se souvient que Jessica Biel s'était dévoilée en train de fêter ses 38 ans sur Instagram le 3 mars dernier. Il était alors impossible de déceler que l'actrice était enceinte de quelques mois.
Comme l'indique avec justesse le Daily Mail, Jessica Biel était enceinte de quelques semaines lorsque Justin Timberlake avait commis l'impair de se rapprocher trop dangereusement d'une autre actrice, Alisha Wainwright, sur le tournage Palmer. Les costars s'étaient montrées très tactiles lors d'une soirée... Conscient d'avoir franchi une limite, Justin Timberlake avait alors tout fait pour se racheter et avait publiquement présenté ses excuses. "Je reste loin des ragots le plus possible, mais pour ma famille, j'ai le sentiment qu'il est important de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les personnes que j'aime, avait-il d'abord écrit sur Instagram le 5 décembre derrnier. Il y a quelques semaines, j'ai fait preuve d'une grave erreur de jugement, mais je tiens à préciser que rien ne s'est passé avec ma partenaire. J'ai beaucoup trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. J'aurais dû être plus intelligent que ça. Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils. Je présente mes excuses à mon incroyable épouse et ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante, et je me concentre sur le fait d'être le meilleur mari et père possible. Ce n'était pas le cas." Justin Timberlake avait réussi à se racheter une conduite puisque Jessica Biel lui a pardonné. La grossesse a sans aucun doute pesé dans la balance... Le jour des 39 ans de Justin, le 31 janvier, elle lui avait publiquement déclaré sa flamme sur les réseaux sociaux. "Joyeux anniversaire à l'homme le plus intemporel que je connaisse. Tu grandis sans jamais vieillir. Nous t'aimons tant", avait-elle écrit.
Il ne reste maintenant plus qu'à attendre la confirmation de la naissance de leur deuxième enfant qui devrait arriver sous peu.