On l'avait laissée enceinte, dans une salle de sport, un petit ventre rond moulé dans sa tenue pour suer. Jessica Ennis-Hill est devenue maman ce 17 juillet pour la première fois.
Si elle avait annoncé sa grossesse via un communiqué, c'est sur Twitter, nouveau faire-part à la mode, qu'elle a annoncé la naissance de son premier enfant. "Notre magnifique petit garçon Reggie Ennis-Hill est né hier. Nous ne pouvons être plus heureux", a écrit l'heureuse maman, accompagnant son message d'une photo de son bébé.
Le petit garçon est le fruit de l'amour que se portent la championne olympique Jessica Ennis-Hill et son époux et amoureux d'enfance, Andy Hill. Les deux tourtereaux s'étaient dit oui le 18 mai 213 et annonçaient huit mois plus tard la grossesse de la championne la plus glamour de l'athlétisme.
Médaillée d'or en heptathlon lors des Jeux olympiques de Londres en 2012, Jessica Ennis-Hill devait être la tête d'affiche des Jeux du Commonwealth qui se dérouleront le 23 juillet prochain à Glasgow. Elle avait dû renoncer la mort dans l'âme du fait de sa grossesse, mais garde un objectif en tête : les Jeux olympiques de Rio en 2016.
Et l'arrivée de bébé Reggie ne devrait pas empêcher la talentueuse athlète de poursuivre son but, bien au contraire, puisqu'elle déclarait que ce serait un rêve pour elle d'avoir ses enfants à Rio pour qu'ils puissent la voir gagner et ainsi en garder des souvenirs indélébiles.
En attendant Rio, c'est pouponnage et repos pour l'heureuse maman. Avant de reprendre l'entraînement le plus rapidement possible, quand on sait que Jessica était encore dans sa salle de sport après sept mois de grossesse...