Jessica Ennis-Hill, l'athlète la plus glamour outre-Manche, attend un heureux événement. Quelques mois après son mariage, la spécialiste de l'heptathlon est enceinte de son premier enfant. Une joie pour la sublime jeune femme...
C'est en janvier dernier que Jessica Ennis-Hill a annoncé qu'elle attendait un heureux événement. Huit mois après son mariage avec son amoureux d'enfance Andy Hill, la médaillée d'or en heptathlon aux Jeux olympiques de Londres en 2012 a publié un communiqué dans lequel elle annonce sa grossesse : "J'ai des nouvelles inattendues mais formidables à partager : Andy et moi allons avoir un bébé ! Nous sommes totalement bouleversés, mais avec un enthousiasme et un degré d'anxiété que les parents d'un premier enfant connaissent. Mes plans pour 2014 sont tout chamboulés !"
Et pour cause. La future maman a dû renoncer aux Jeux du Commonwealth à Glasgow le 23 juillet prochain. Dans l'immédiat, Jessica Ennis-Hill préfère se concentrer sur l'arrivée de bébé prévue en juillet prochain. Avec l'ambition de revenir pour Rio et ses Jeux olympiques en 2016 et décrocher une nouvelle médaille d'or.
En attendant, la belle brune poursuit ses exercices physiques. Pas question de renoncer aux efforts, même s'ils sont moindres. Dernièrement, Jessica Ennis-Hill en a profité pour publier sur son compte Twitter une photo d'elle et de son ventre rond de femme enceinte. Et montrer qu'après sept mois de grossesse, elle était toujours resplendissante et ne paraissait pas fatiguée. La future maman prend ainsi la pose en tenue de sport, de profil, dans sa salle de gym devant une photo géante la représentant en plein effort. "Mes abdos sont un petit peu différents", écrit-elle en légende. En effet. C'est un joli petit ventre arrondi que la jeune femme présente, de profil, comparé aux tablettes de chocolat finement taillées que l'on peut apercevoir derrière l'appareil de musculation sur le grand cliché.
Pas de quoi pour autant faire perdre son sourire à la charmante Britannique...