Jessica Simpson vient d'apprendre une bien triste nouvelle : le designer Vince Camuto qu'elle considérait comme son mentor a rendu l'âme.
C'est sur son compte Instagram, le 22 janvier dernier, qu'elle lui a rendu un dernier hommage, partageant avec son million de followers un joli message à l'attention de Vince Camuto, décédé le 21 janvier 2015. Le fondateur de l'entreprise de sacs à main et de chaussures Nine West, très appréciée des stars d'Hollywood, est mort hier l'âge de 78 ans. La chanteuse américaine Jessica Simpson et lui travaillaient ensemble sur la marque de vêtements de la starlette. La jeune femme de 34 ans a repris des propos de Vince Camuto pour lui adresser un dernier mot sur le réseau social Instagram : "Rien ne tourne autour d'une seule personne. L'important, c'est l'équipe que vous êtes capable de mettre en place. Sans les bonnes personnes, vous n'êtes rien", a posté Jessica Simpson, très touchée par la mort de ce partenaire en affaires qu'elle considérait comme un membre de sa famille. La maman de Maxwell (2 an et demi) et Ace Knute (1 an et demi) a ensuite exprimé ses propres pensées à l'annonce de cette malheureuse nouvelle : "Merci à toi, Vince pour le modeste pouvoir que tu m'as transmis, tu es mon mentor, ma famille et le créateur de tous mes rêves. Je marcherai pour toujours dans tes pas... avec les chaussures que tu as créées. #coeurbrisé", a écrit la chanteuse sur son compte Instagram.
En février 2014, Jessica Simpson accordait une interview à Wowen Wear Daily : "Vince est une source d'inspiration dans bien des domaines. C'est un incroyable businessman et un bon père de famille et nous partageons la même passion pour la création artistique et les produits de belle qualité. Nous avons commencé à travailler ensemble avec les chaussures, mais Vince n'a jamais cessé de croire que nous pouvions aller bien plus loin", avait confié la blonde qui aurait dû fêter l'anniversaire de leurs 10 ans de partenariat dans le courant de l'année 2015. Le célèbre créateur ne tarissait pas non plus d'éloges à l'égard de l'égérie de Weight Watchers : "J'ai su que Jessica était unique dès que j'ai posé les yeux sur elle. Nous sommes tous passionnés par les affaires, la famille et la création de belles choses." Malheureusement, Vince Camuto s'est éteint à la veille de leur anniversaire dans sa maison de Greenwich en compagnie de ses enfants et de sa femme Louise.