Elle vient de donner naissance à un petit Ace Knut, né de ses amours avec son fiancé Eric Johnson, pas étonnant donc qu'environ un mois seulement après, Jessica Simpson arbore toujours les formes de sa grossesse.
De sortie mardi 20 août à Los Angeles, à l'occasion d'une virée chez le médecin, la chanteuse de 33 ans s'est montrée dans une tunique ultra-large dissimulant au maximum les résidus de ses kilos accumulés ces derniers mois. Mais si elle n'a pas encore récupéré sa silhouette pré-bébé, la star a décidé de ne pas se laisser aller pour autant et avait choisi une tenue somme toute, estivale.
Ses longs cheveux blonds en cascade, la grande soeur d'Ashlee Simpson (elle-même maman d'un petit garçon, Bronx âgé de 4 ans et qui roucoule désormais avec Evan Ross, le fils de Diana) avait tout de même tenu à rester dans la tendance avec un imprimé ethnique, associé à un grand sac à franges et de ravissantes chaussures compensées.
Fan de ses têtes blondes, Jessica Simpson préfère de loin pouponner et passer du temps avec ses enfants que de courir les salles de sport de Los Angeles. Complètement gaga de ses bambins, la chanteuse a d'ailleurs partagé avec ses admirateurs un cliché saisissant de sa fille aînée, l'irrésistible Maxwell (15 mois). Sur la photo, publiée sur Twitter, la demoiselle prend la pose devant l'objectif de son illustre maman et dévoile son regard bleu azur ainsi que ses craquantes bouclettes folles. Adorable dans un petit T-shirt rose affublé d'un muffin, Maxwell fait visiblement le bonheur de Jessica Simpson qui n'a pu s'empêcher de s'extasier devant son petit trésor. "Maxwell est tellement belle, c'est dingue", a commenté la chanteuse, admirative.
Pour retrouver la ligne, Jessica Simpson suivra sans doute les pas d'Ali Larter. L'actrice de 37 ans, maman d'un petit Theodore (3 ans) a en effet confié au magazine Health daté du mois de septembre, avoir pris son temps pour se débarrasser des kilos de sa grossesse. Comme l'ex-star de Heroes le dit si bien, "il faut bien profiter de la vie non ?"