De polichinelle dans le tiroir à secret de polichinelle, il n'y a qu'un pas... que Jessica Simpson ne s'est pas empressée de franchir. La chanteuse, modeuse et businesswoman américaine de 31 ans est enceinte de son premier enfant, ça, tout le monde le sait par déduction depuis un certain temps, mais ce n'est que tout récemment qu'elle a consenti à officialiser l'heureuse nouvelle. Contre une somme d'argent non négligeable, il va sans dire - elle réclamait 500 000 dollars minimum, et dissimulait autant que possible ses rondeurs naissantes en attendant une offre opportune.
Et à présent que la revue OK! Magazine a pu jouir de son exclusivité et publier les confidences de la future maman, il n'y a plus d'embargo et celle-ci n'a plus de véritable raison d'en faire un si grand mystère. Du coup, direction son compte Twitter lundi 31 octobre, pour partager son bonheur : "C'est vrai... Je vais devenir maman !" Quelle révélation et quel timing !
Le comble, c'est que Jessica Simpson, fiancée depuis novembre 2010 à l'ex-joueur de football américain Eric Johnson, 32 ans, pas gênée de ce processus médiatique un peu douteux, a posté une photo d'elle en costume de momie, Halloween oblige, tenant entre ses mains son "baby bump" si longtemps caché. Retardataire, oui, mais pas dénuée d'esprit : car, en anglais, "momie" se dit et s'écrit comme un diminutif de "maman". Doublement "mummy", bien vu !
Que va-t-elle ensuite nous inventer quand il s'agira d'annoncer son mariage avec son compagnon ?