Jessica Simpson est une véritable businesswoman.
La chanteuse américaine de 31 ans est enceinte de son premier enfant, mais, à l'instar de la Première dame de France (qui a accouché d'une petite fille mercredi 19 octobre), est restée de longues semaines mutique quant à cette grossesse. Celle qui est également actrice, et fiancée à Eric Johnson, 32 ans, ne souhaitait pas officialiser la nouvelle sans avoir effectué un deal juteux avec un grand magazine !
Selon la presse américaine, l'artiste, aperçue depuis de nombreuses semaines camouflée sous des vêtements amples et avec un "baby bump" (ventre rebondi), attendait qu'une publication lui propose un contrat à hauteur de 500 000 dollars. Son papa et manager Joe Simpson a chapeauté la transaction.
Et c'est OK ! Magazine qui a décroché les confidences de celle qui est également créatrice et à la tête d'une véritable petite fortune (notamment grâce à sa collection qui regroupe des robes, des chaussures, des maillots de bain, des parfums, des montres et des jeans). En couverture du mensuel, elle confirme les rumeurs qui enflent depuis quelques mois : "Oui, j'attends un bébé." Et hop, quelques phrases, un sourire et 500 000 dollars sur son compte en banque !
Pour rappel, la star doit épouser Eric dans l'année, mais la date du mariage n'a pas été confirmée, l'arrivée de leur bout d'chou étant leur priorité !