Ce n'est qu'une question de semaines désormais avant que Jessica Simpson ne donne naissance à son deuxième enfant, un petit garçon qui viendra agrandir la famille déjà composée de la craquante Maxwell (13 mois). Dans la dernière ligne droite avant le jour J, la chanteuse a de plus en plus de mal à dissimuler son maxi ventre rond : c'est vêtue d'une large robe très colorée que la star de 33 ans a été aperçue, samedi 22 juin, en virée déjeuner avec son fiancé et papa de la tribu Eric Johnson.
Forte de son expérience, Jessica Simpson aura-t-elle un jour l'idée d'ajouter à sa ligne de vêtements des pièces ultraloose destinées aux femmes enceintes ? Elle-même sujette durant quasiment deux ans (elle a été enceinte quasiment coup sur coup) au casse-tête quotidien du choix de la tenue adéquate, la chanteuse semble en effet avoir fait le tour des ensembles larges lui permettant à la fois de se sentir à l'aise sans toutefois en montrer trop.
Pour une sortie au restaurant, samedi 22 juin, la future maman avait donc choisi une robe d'inspiration bohème-hippie version XXL qui lui a permis de voiler au maximum ses impressionnantes rondeurs et affronter les températures chaudes de ce début d'été. Pendant ce temps, à l'autre bout des Etats-Unis, sa soeur Ashlee, pourtant pas enceinte, cachait également sa silhouette sous une tunique de plage, sous le soleil de Los Cabos au Mexique.
Aperçue dimanche 23 juin, profitant de cocktails en compagnie d'une bande amis, la chanteuse de 28 ans et maman d'un petit Bronx Mowgli (né de son mariage avec le rockeur Pete Wentz), n'a pas joué la carte du full bikini et a évité au maximum de laisser tomber la chemise. Résultat, malgré les séances de bronzette, la starlette ne peut pas franchement se vanter d'une peau dorée au soleil. Mais sans doute cela est-il délibéré : en protégeant volontairement son épiderme, Ashlee Simpson semble tenir particulièrement à sa blancheur naturelle. Le bronzage? So 2012!