Qui a dit que la devise des rockeurs était exclusivement sex, drugs and rock'n roll ? C'est dans une ambiance particulièrement studieuse et familiale que Pete Wentz, leader des Fall out boys et ex-mari d'Ashlee Simpson, a célébré hier, mercredi 5 juin, ses 34 printemps.
Le chanteur a en effet passé sa journée d'anniversaire enfermé entre quatre murs, auprès de son groupe pour les besoins des répétitions de leur concert au Jackie Gleason Theatre de Miami. Mais papa dévoué, Pete Wentz n'a pas manqué de faire plusieurs pauses en compagnie de son adorable Bronx Mowgli (5 ans), né de ses anciennes amours avec Ashlee Simpson (ils ont divorcé en février 2011). Celui qui s'est confié récemment sur ses déboires avec la drogue, s'est montré particulièrement attentif à l'égard de son craquant blondinet qu'il n'a pas manqué de câliner.
Vêtu d'un T-shirt hommage au célèbre groupe punk des années 70, les Ramones, Bronx Mowgli avait tout d'un mini-rockeur : ultrastylé, le neveu de Jessica Simpson a visiblement hérité des gènes fashion de sa maman et de l'attitude décontractée de son papa. Haut comme trois pommes mais déjà à la pointe de la technologie, le bambin s'est promené fièrement au bras de son père, son iPhone personnel customisé d'une image de Mickey à la main.
Histoire tout même de marquer le coup et de souffler ses 34 bougies, quelques heures plus tard, après sa sortie avec son fils, Pete Wentz se voyait offrir un joli gâteau d'anniversaire lors de son passage dans les studios de la radio Y 100. Festif et souriant comme le montrent les photos publiées par le Daily Mail, le chanteur n'a pas boudé son plaisir aux côtés de ses petits camarades du groupe. Pour que ce tableau soit parfait, ne manquait plus que sa petite amie, Meagan Camper, avec laquelle le rockeur s'affiche très amoureux depuis quelque temps maintenant...